Des tuniques pour un mariage

Des tuniques pour un mariage

L’art de la poésie sert bien des desseins. L’un d’entre eux est de déclarer sa flamme à sa dulcinée sui est au centre de votre attention. Belle, sublime, elle a droit à tous vos égards ! Et la poésie est l’un de ces égards !

Et qui sait, cet égard donnera peut-être un heureux évènement : un mariage ! C’est le plus bel évènement pour un couple qui veut s’engager pour une vie commune ! Il est l’alliance entre deux êtres !

Pour l’organisation de ce mariage, il faut de la patience et du courage, certes. Mais le jeu en vaut la chandelle ! Mais un détail qui ne doit pas être pris au détail, c’est comment seront habillés les mariés, et les invités !

L’habillement pour ce jour-ci est essentiel pour assurer bon goût et chic. On peut avoir différents styles pour les invités, mais il doit y avoir un point commun : chaque invité au mariage doit dire à l’autre « c’est votre plus belle tenue ! »
Les invités ayant mis leurs atouts sur leur tunique pout être à la hauteur des mariés ! C’est faire honneur à l’institution u mariage, et honorer la poésie, qui a initié tout cela !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :